Des Men in Glaz à la hauteur !
Engagée depuis 2017 aux côtés de l’équipe cycliste professionnelle B&B Hotel – Vital Concept, Vital Concept a vu sa marque briller sur les routes du Tour de France cette année grâce à une équipe surprenante, forte et humaine !
Les Men in Glaz nous ont impressionnés dès la 1ère étape où le 1er attaquant du jour n’était autre que le Costarmoricain Cyril Gauthier. À l’arrivée sur la Promenade des Anglais, Bryan Coquard décrochait le premier de ses sept Top 10 sur le Tour, leader emblématique du club depuis sa création, il aura été le sprinteur français le plus régulier de l’épreuve. Dès que la route s’élevait, ce sont les dynamiteurs Glaz qui prenaient le relais : Pierre Rolland ou encore Quentin Pacher, qui aura crevé l’écran pour sa première participation à la course de ses rêves. Le doublé (2e et 4e) de ces deux-là à Sarran, les longues échappées de Pierre Rolland vers le Puy Mary ou le Grand Colombier, mais aussi le morceau de bravoure de Jens Debusschere vers le Col de la Loze, sens du sacrifice en bandoulière afin de soutenir un Bryan Coquard blessé.
Un Tour de France 2020 réussi et plein d’émotions pour Vital Concept, qui rêve déjà d’une prochaine participation en 2021 au départ de Brest…